Style

Style foto

La buse est un dispositif conçu pour réguler la direction ou les caractéristiques de l'écoulement (en particulier dans l'accélération) qui est hors de la machine (ou en). Les pièces fermées ou les tuyaux par la bouche pour la buse, les buses en carbure de tungstène sont principalement robustes et durables et de fournir la meilleure valeur.

Les becs de carbure de tungstène sont faits par l'usinage de précision avec le matériel de carbure de tungstène (dur-alliage) dureté à plus de hra90 degrés, tandis que le niveau de l'anti-flexion plus de 2300n/millimètres de carbure de tungstène des buses d'usinage nous avons le meulage et le traitement de La Ra 0.1 de la rugosité, de la pénétration et de la Ra 0.025 de la place R des deux côtés. Avec la courbure scientifique, la conception radiale dans les deux portes est la conception, ceci peut assurer le transport lisse du fil dû au traitement. l'effet matériel global et l'élévation n'est aucun phénomène d'être facile à plier et la prise a été améliorée en comparaison avec la buse de Grenade.

Les buses de carbure de tungstène sont faites de chaud avec le forage-perçage et le type de Venturi, piercing en raison de la dureté de basse densité et d'une excellente protection contre l'usure et la corrosion, le bec de carbure de tungstène est employé couramment dans les faisceaux et l'équipement grenaillage tiré offrant la longue vie avec le meilleur air et

p > Comment choisir les buses en carbure de tungstène?

Lors du choix d'une buse en carbure de tungstène, considérer la quantité d'air disponible dans le tuyau cfm, la capacité de la machine explosive et le diamètre intérieur du tube et exploser et l'air. Pour des performances optimales, ces éléments doivent être synthétiques.

Si la buse est trop grande pour utiliser une faible pression explosive et une usure rapide, le tuyau explosif se produira. Si la buse est trop petite pour utiliser un fluide fluide, il sera difficile à réaliser.